Titulaire:
Les perles du faso
Direction:
lesperlesdufaso.com
Description:
Au Burkina, l\'association soutient un centre de formation pour jeunes filles, qui leur permet d\'apprendre la couture afin de trouver un moyen de subvenir à leurs besoins.
Sujet:
burkina, association, formation, aide, association
Langue:
fr
Auteur:
Vincent Duprez
Date de création:
2014-01-08
L'enfant d'une élève du centre

L'enfant d'une élève du centre

Collecte de fonds pour l'équipement d'une garderie01/10/2015

En 2015, les Perles du Faso soutiennent la construction... d'une garderie!

C'est un projet ambitieux, et il nous manque encore le financement pour le mobilier et l'équipement de la garderie.
C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité ! Participez à notre projet de crowdfunding pour l'équipement de la garderie de Kompienga !

100% des dons sont reversés aux Perles du Faso !

A noter que l'association Les Perles du Faso est reconnue d'intérêt général, habilitée à recevoir des dons et à délivrer des reçus fiscaux. Si vous êtes donateur ou mécène et que vous nous apportez votre soutien, vous pouvez bénéficier de réductions d’impôts grâce à ce justificatif, à joindre à la déclaration d’impôt concernée.

Ces déductions fiscales concernent :

- Les particuliers :
  L’impôt sur le revenu où 66% du montant du don est déductible du total de l’impôt de l’année de versement de ce don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

- Les entreprises :
  Cette diminution d’impôt correspond à 60 % du montant du versement, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires effectué par l'entreprise assujettie à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés.

Cette page sera mis à jour pour vous faire connaître d'évolution de la collecte. Pensez à y revenir régulièrement. N'hésitez pas également à nous suivre sur Facebook où vous trouverez des informations concernant l'association.

 

Actualité