Titulaire:
Les perles du faso
Direction:
lesperlesdufaso.com
Description:
Au Burkina, l\'association soutient un centre de formation pour jeunes filles, qui leur permet d\'apprendre la couture afin de trouver un moyen de subvenir à leurs besoins.
Sujet:
burkina, association, formation, aide, association
Langue:
fr
Auteur:
Vincent Duprez
Date de création:
2014-01-08

Aidez-nous à les aider.

Vous aussi, vous pouvez aider les jeunes filles du Bukina Faso! Les besoins sont nombreux; voyez comment vous pouvez participer.

Actuellement, l'association pourvoit au salaire du formateur ainsi qu'à la location du local. Ce sont les élèves qui achètent les consommables (fil, aiguilles, tissu), notament avec l'argent provenant de la vente de leurs ouvrages.

Que pouvez-vous faire?

Vous pouvez :
- trouver du matériel : machines à coudre (même électriques), manuels de couture, tabourets, ...
- participer à l'organisation des repas de récolte de fonds
- vous joindre à l'association
- en parler autour de vous
- Faire un don, nous en avons besoin. Vous avez la possibilité de faire un virement ponctuel ou programmer un paiement mensuel. Dans les deux cas c'est sans aucun frais et 100% des dons sont reversés à l'association.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire un don à partir du site HelloAsso.

Faire un don

Objectifs de développement
Nous souhaiterions pouvoir offrir une éducation en matière d'hygiène et de santé.

Vous avez un site internet?

Améliorer gratuitement l'image de votre site/société tout en aidant les perles du Faso? C'est possible, en ajoutant un lien sur votre site, vous faites connaître à vos visiteurs l'existence des perles du faso ainsi que votre soutien. Cette visibilité est cruciale et elle est le garant de la poursuite de notre mission. Nous-vous ajoutons à votre demande sur la liste des contributeurs.

Vous pouvez utiliser l'un des boutons suivants.*

*Notre partenaire web peut vous offrir la création d'un bouton s'intégrant mieux à votre charte graphique ainsi que l'intégration de celui-ci. Contactez-nous!